Simple CRM est équipé d’un système d’intelligence artificielle qui va trouver des clients pour vos commerciaux et qui leur fournira une liste de leads potentiels gratuitement.
Le fonctionnement d’HaPPi
Happi, l’intelligence artificielle de Simple CRM, a créé une base de données de type « Big Data », contenant plus de 12 000 000 de fiches société. Hors de cette base de données vous seront fournis quotidiennement entre 4 et 6 clients potentiels.
Pas mal non ?
Bien sûr, afin qu’HaPPi travaille pour vous, il vous faudra tout d’abord avoir à votre disposition une base de données exploitable. C’est en effet sur base des informations contenues dans votre logiciel crm qu’HaPPi établira le profil client qui vous convient le mieux.
Tenez à jour les informations de clients. HaPPi sait lire dans les données, mais pas encore dans les pensées. Mettez à jour les informations périmées et renouvelez l’information afin qu’HaPPi vous fournisse des résultats pertinents et directement utilisables.
Remplissez les fiches de contacts au maximum. Plus HaPPi aura d’informations à analyser, plus ses résultats seront précis, transmettez donc toutes les données dont vous disposez à Simple CRM, il se chargera du reste.
Lorsque vous saisissez une société dans votre logiciel CRM, certaines informations sont capitales. Veillez donc à toujours insérer :
Le n° de SIRET dans le cas d’une entreprise française
Le n° de TVA dans le case d’une entreprise belge (ou française disposant d’un n° de TVA)
En suivant ces quelques conseils, vous serez certain d’avoir à votre disposition une base de données regorgeant d’informations exploitables par HaPPi, et ainsi d’obtenir sans effort des clients potentiels adaptés à votre activité.
Enfin, il est à noter qu’HaPPi est directement intégrée à Simple CRM et ce sans frais supplémentaires. Si vous souhaitez cependant la désactiver pour certains de vos clients, voici la marche à suivre :
Dans le menu du haut, cliquez sur « Admin CRM »
Allez ensuite sur l’onglet 1 « Liste des utilisateurs »